Que visiter à Zurich ?

Les vacances sont là, et vous manquez d’idées pour vous divertir pendant cet été ? Ne vous en faites pas, vous avez plusieurs options pour passer de bons séjours seul, en famille ou entre amis. En la matière, l’une des meilleures destinations est Zurich. Capitale financière de la Suisse, elle ne manquera pas de vous suivre à travers les multiples surprises qu’elle vous réserve.

La mythique Bahnhofstrasse, une zone à visiter absolument

Si vous voyagez pour la Suisse, vous ne pouvez pas manquer d’apprécier les merveilles de ce magnifique endroit. En début de promenade, vous trouverez des magasins assez classiques situés du côté de la gare centrale, juste à l’entrée de la rue.

Plus vous avancez sur cette majestueuse voie, plus vous avez la chance de découvrir des boutiques très luxueuses. Au passage, n’hésitez pas à faire une petite pause à Paradeplatz afin de mieux apprécier les fameuses banques de la Suisse.

Que visiter à Zurich ?

Schipfe, un quartier très attirant de la vieille ville de Zurich

Situé sur la rive ouest de la Limmat, Schipfe est l’un des quartiers de la capitale financière suisse. Il regorge de petites boutiques très recommandées pour les amoureux du shopping. Vous pouvez y faire un tour pour vous procurer quelques souvenirs de ce beau voyage. Plus loin, vous aurez l’occasion de vous rendre sur la colline du Lindenhof afin d’observer la ville tout entière dans sa grandeur et dans sa beauté.

Faites un tour dans la cathédrale Grossmünster

Durant votre petite balade à Zurich, n’hésitez pas à faire également une virée à la cathédrale Grossmünster. Là, des tours y sont installés et n’attendent que vous.

Laissez-vous séduire alors par ces constructions afin d’observer autrement la ville de Zurich. Lacs, montagnes, paysages, vous aurez la chance de mieux apprécier leur beauté plus que jamais. Il est aussi possible d’avoir une vue panoramique des marchés.